爱念

因为音乐 因为喜欢

Là Où Je T'Emmènerai - Florent Pagny

法语发音轻语呢哝、柔情似水,有一种特殊的魅力,由此法国香颂总是给人一种慵懒性感的浪漫情调,让人偏爱,没有抵抗力。

对质感沙哑和磁性的各种嗓音我也是毫无抵抗力,格外偏爱。

于是,当聆听法国香颂时再遇上质感嗓音,我是一定会收藏并忍不住循环收听的.......

有法国歌神之称的Florent Pagny演唱的《Là Où Je T'Emmènerai》(我要带你去的地方)就是一首这样的歌,在此分享给大家。

Là où je t'emmènerai —  Florent Pagny  

我要带你去的那个地方 

C'est au bout du regard 就在目光的远处
Là ou les bateaux quittent la mer 那里船舶正驶向大海
Là, où l'horizon est tellement plus clair 那里地平线是如此清晰
Sous la belle étoile celle qui te dit que la vie ici 在美丽的星空下,星星告诉你这里的生活
ne sera jamais rien que ton amie 不再只有你的爱人

C'est au fond de tes yeux 就在你眼睛深处
là, où le monde effleure tes rêves 那里的人轻抚你的梦想
Là, où le bonheur n'est plus un mystère 那里幸福不再是神秘

C'est là que je t'emmenerai sur la route 就是那里,顺着这条路我要带你去的地方
et si le soleil le savait 如果太阳知道的话
mais j'en doute, il viendrait 太阳会来的
Là, où je t'emmenerai 在那里,我要带你去的地方
Aucun doute, il s'inviterait 毫无疑问,太阳会来
pour nous éclairer 将我们照亮

Nous longerons la mer 我们就要起航
nos vie couleront sans un hiver 我们的生活将不会有冬天
comme un matin d'été, un courant d'air 就象夏天的早晨,清新的空气
Et tout au long de ta vie 虽然你的整个生活
que s'écarte les nuages 被乌云笼罩
je serais là à chaque fois que tu auras besoin de moi 但我会在那里,当每一次你需要我的时候
Regarde là-bas看啊,在那边---

C'est là que je t'emmenerai sur la route 就是那里,顺着这条路我要带你去的地方
et si le soleil le savait 如果太阳知道的话
mais j'en doute, il viendrait 太阳会来的
Là, où je t'emmenerai 在那里,我要带你去的地方
Aucun doute, il s'inviterait 毫无疑问,太阳会来
pour nous réchauffer 将我们温暖
pour nous accompagner 将陪伴着我们

Là où je t'emmenerai 在那里,我要带你去的地方
Aucune peur, ni aucun doute 没有害怕,也没有犹豫
Le monde est toujours en été 整个世界就犹如夏天
Pas de douleur et pas de déroute 没有痛苦也没有失败
C'est là que je t'emmenerai 就是那里,我要带你去的地方
Sur ma route 顺着我的路
pour te réchauffer et te protéger 我会温暖你,保护你
Sans t'étouffer 你不会感觉窒息
Je t'emmenerai 我会带领着你

热度(528)
  1. 共1人收藏了此音乐
只展示最近三个月数据

© 爱念 | Powered by LOFTER